Notre structure de groupe

Structure et organisation du groupe

Fondé en 2004, le groupe SwissLegal est né de la fusion de plusieurs études d’avocats indépendantes. Aujourd'hui, il comprend des études à Aarau, Bâle, Berne, Coire, Fribourg, Genève, Lausanne,  Lugano, Neuchâtel, Olten, Pfäffikon (Schwyz), Saint-Gall, Zoug et Zurich.

Notre professionnalisme, une structure décentralisée du groupe et le maintien d'un degré d'exigence élevé font de SwissLegal et les sites locales des partenaires compétents et de confiance dans tous les domaines du droit et de la gestion du patrimoine, en particulier dans les domaines intéressant les entreprises et les particuliers actifs dans la vie commerciale. Au fait: Comme peu d' études avocats en Suisse, les sites SwissLegal à Bàle, Berne, Pfäffikon et à Zurich sont certifiées ISO. 

La structure du groupe combine l’efficacité et le contact personnel sur le plan local avec le savoir-faire du groupe entier et environ 90 avocats et experts sur le plan national. L’échange d'expérience professionnelle et la coordination des standards de qualité et de représentation sont assurés par la société SwissLegal SA (AG, Ltd.), sise à Zug.

Les mandats sont toujours conclus entre le client et l'étude locale mandatée. Aucun contrat n'est conclu entre le client et la société SwissLegal SA ou entre le client et une autre étude du groupe.