Nouveaux partenaires chez SwissLegal (Zurich) SA

27.01.2020

Nous sommes heureux d'accueillir un nouveau partenaire et deux nouveaux associés chez SwissLegal (Zurich) SA et souhaitons la bienvenue à Nathalie Urban, Urs Reinwald et Dr. Reto Böhi !

L'équipe bien rodée, forte de nombreuses années d'expérience professionnelle et d'un réseau international, élargit notre gamme de services, notamment dans les domaines du droit des sociétés/fusions et acquisitions, du droit du marché des capitaux, du droit du travail et du droit fiscal.

Après ses études à Saint-Gall (HSG), Urs Reinwald, licencié en droit, avocat, a travaillé pendant plusieurs années dans un grand cabinet d'avocats à Zurich. Depuis 2015, Urs Reinwald était associé dans un cabinet d'avocats international à Zurich avant de rejoindre SwissLegal (Zurich) AG comme avocat et associé à la fin de 2019.

Urs Reinwald est spécialisé dans les fusions et acquisitions, les restructurations et les solutions de succession ainsi que dans les questions générales de droit des sociétés et de droit des contrats. Par exemple, il a récemment conseillé plusieurs opérations de fusions-acquisitions en Suisse et à l'étranger pour un grand distributeur et a accompagné des start-ups et des tours d'investissement pour cette entreprise. Urs Reinwald possède également une grande expertise en matière de conseil sur les transactions des marchés de capitaux et conseille régulièrement des entreprises, des investisseurs, des banques, des gestionnaires d'actifs et d'autres prestataires de services financiers sur des questions de droit financier et de droit des marchés de capitaux.


Nathalie Urban, lic. oec. HSG, expert fiscal diplômé, auditeur diplômé, a travaillé pendant plusieurs années pour une grande société de fiscalité et d'audit après ses études d'économie et a finalement obtenu son doctorat en tant qu'auditeur diplômé et peu après en tant qu'expert fiscal diplômé. Après avoir rejoint le département fiscal d'un autre cabinet d'audit et de fiscalité des "big four" et avoir été détachée à Londres, Nathalie Urban est devenue associée en fiscalité. Elle a travaillé pendant plusieurs années pour un cabinet d'avocats spécialisé dans le droit commercial international à Zurich avant de rejoindre SwissLegal (Zurich) AG en tant qu'associée en 2020.

Nathalie Urban a une grande expertise dans toutes les questions de droit fiscal, en particulier dans les domaines de la restructuration, des fusions et acquisitions, de l'obtention de décisions ainsi que de toutes les questions de droit fiscal des start-up, entreprises et des particuliers.


Reto Böhi, Dr en droit, avocat, solicitor (Angleterre et Pays de Galles), a travaillé comme avocat au Tribunal de la sécurité sociale du canton de Zurich après ses études à Berne et sa première expérience professionnelle. Après ses études en Angleterre, il a été nommé juge à plein temps à la Cour d'appel fiscale du canton de Zurich. En 2004, Reto Böhi et ses partenaires ont fondé à Zurich un cabinet d'avocats spécialisé dans le droit commercial, qui est devenu en 2008 le membre suisse d'un grand cabinet international. Jusqu'à sa retraite fin 2019, il a été associé et membre du conseil d'administration de la branche suisse de ce cabinet international.

Les domaines d'activité de Reto Böhi sont le droit du travail, le droit fiscal et de la sécurité sociale, le droit des sociétés et le droit des contrats. Outre les entreprises ayant des problèmes juridiques liés à la mobilité internationale, il conseille régulièrement les entrepreneurs et les particuliers en matière de planification de la succession.


Nous souhaitons à ces trois partenaires un bon départ et espérons une coopération fructueuse !


www.swisslegal.ch

Nouveaux partenaires chez SwissLegal (Zurich) SA